Conseil en création de site internet et stratégie web 2.0 |
|
 La principale raison pour laquelle un site Internet est bien référencé dans les moteurs de recherche (Google) est qu'un audit complet de l'offre doit être réalisé en préalable du design et de la création du site web.
Cet audit est le préalable à la transcription de la stratégie commerciale et du mix market du client en mots clés pour les moteurs de recherche ainsi qu'en navigation et en ergonomie pour l'internaute. La charte graphique, l'intégration dans le CMS et l'optimisation interne du site viennent seulement dans un second temps.
La toute première étape d'une stratégie de développement de visibilité on line est de penser à l'internaute. Grâce à l'expérience et aux techniques de recherche d'idées mises en place par Webtoo découleront le plan de navigation du site internet, la stratégie d'optimisation pour le référencement naturel et le design.
Une fois le site en ligne, les règles de base en terme de communication pour Internet sont les mêmes que pour d'autres médias.
Si vous ne communiquez pas sur Internet, votre site ne sera jamais visible. Il est donc nécessaire de travailler sur la mise en place d’une vraie stratégie web 2.0 incluant les trois composantes du webmarketing : le contenu, les liens et le bouche à oreille (buzz marketing)
 Webtoo vous accompagne depuis la première étape, définir les objectifs fondamentaux de votre présence sur la toile jusqu'à la définition et la mise en place de la stratégie web 2.0 la plus pertinente pour vous, celle qui vous permettra de créer et de développer du trafic vers votre site internet.
|